parallax background

Loic Larrieu

Terminant sa première saison pour l’équipe officielle d’Enduro 2 Outsiders Yamaha avec une impressionnante troisième place au Championnat du Monde d’Enduro 2 2016, Loïc Larrieu passe à la vitesse supérieure pour se lancer dans la catégorie reine d’EnduroGP de la série 2017.

Après une carrière réussie de dix ans en motocross, le Français est passé à l’enduro en 2013. Dès sa première saison en enduro, Larrieu a remporté le titre junior au Championnat d’Enduro français tout en courant également comme membre de l’équipe de France Junior gagnante des Six Jours Internationaux d’Enduro en Italie.

Après une troisième place dans la catégorie Junior du Championnat du Monde en 2014, Larrieu a fait le saut dans la catégorie senior d’Enduro 2 l’année suivante. Avec deux troisièmes places, il a terminé 2015 au cinquième rang en Enduro 2. Parmi les faits remarquables de l’année 2015 de Larrieu figurent son premier titre senior en Championnat de France d’Enduro et la victoire au classement pure et simple des cinq jours de l’ISDE 2015.

L’année 2016 a été la première saison de Loïc sur des machines WR450F et elle s’est avérée être le plus grand succès de sa carrière jusqu’à présent.